40 moyens simples de gagner de l’argent rapidement

Sac d'argentSur cette page, vous trouverez tous les meilleurs moyens de gagner de l’argent pendant votre temps libre à l’université, en vous basant sur notre propre expérience. Nous continuerons d’ajouter de nouveaux moyens à cette page, alors allez-y et ajoutez-la à vos favoris. Et n’hésitez pas à partager vos propres idées dans les commentaires !

  • Pari jumelé sans risque

    les paris gratuits des paris jumelés

    La manière la plus rapide de faire un lot d’argent (enfin, sans enfreindre la loi). Beaucoup d’étudiants ont réellement gagné 100 livres grâce à cette technique. C’est tout à fait légal, sans risque, sans taxe, et tout le monde plus de 18 ans au Royaume-Uni peut le faire (pas au Royaume-Uni ? Passez au n° 2).

    Il fonctionne en tirant parti des paris gratuits régulièrement proposés par les sites de paris en les « jumelant » à une bourse de paris. Les paris jumelés éliminent le risque (vous pariez à la fois pour et contre un certain résultat).

    Cela vous permet d’annuler le pari gratuit, qui peut atteindre 100 £. Multipliez ce montant par le nombre de sites de pari existants et vous obtiendrez assez facilement un bénéfice de quelques centaines de livres.

    Owen vous explique comment réaliser votre premier bénéfice de 13 £ (en utilisant un exemple réel) dans ce joyau de guide des paris jumelés. Si vous connaissez un meilleur moyen de gagner 40 £/heure en restant chez vous, faites-le nous savoir !

  • Enquêtes en ligne

    enquêtes payantes

    Un moyen de plus en plus populaire pour les étudiants de gagner de l’argent est de remplir des enquêtes en ligne pendant leur temps libre. Les sociétés de recherche recrutent en permanence de nouveaux membres dans le monde entier pour répondre à des enquêtes et tester de nouveaux produits.

    Pour quelques minutes de remplissage de formulaires, vous pouvez gagner quelques livres qui sont versées en espèces ou en récompenses. Vous pouvez gagner jusqu’à 3 £ (5 $) pour certaines enquêtes !

    Il y a quelques bonnes choses à essayer : Toluna, LifePoints, InboxPounds, Onepoll, i-Say, Opinion Outpost, The Opinion Panel, YouGov, Pinecone, Branded Surveys, SurveyBods, Hiving, Panel Base, Prolific, Valued Opinions, Panel Opinion, Survey Junkie.

    Inscrivez-vous également pour Swagbucks qui vous récompense pour les enquêtes ainsi que pour le simple fait de surfer sur le web, de regarder des vidéos et de jouer à des jeux.

    Mise à jour : Découvrez notre nouveau guide complet des enquêtes en ligne les mieux payées !

  • Payé pour la recherche sur le web

    Vous souhaitez gagner de l’argent en faisant ce que vous faites déjà en ligne ? Ce doit être l’une des méthodes les plus faciles pour gagner de l’argent en ligne sans vraiment faire d’efforts ou changer de comportement.

    Cette idée novatrice de Qmee.com vous récompense pour vos recherches dans Google, Bing ou Yahoo. Il vous suffit d’installer un simple module complémentaire à votre navigateur et lorsque vous effectuez une recherche, il se peut que quelques résultats sponsorisés viennent s’ajouter à votre recherche normale.

    qmee recherche payante

    Chaque résultat de Qmee est accompagné d’une récompense en argent – si cela vous intéresse, il vous suffit de cliquer dessus et de récupérer votre récompense.

    Le mieux, c’est qu’il n’y a pas de minimum pour encaisser – notre premier retrait n’était que de 72p viré sur notre compte Paypal. Vous avez également la possibilité de faire un don à une association caritative.

    Inscrivez-vous gratuitement et commencez à gagner de l’argent grâce à vos propres recherches ! Cliquez ici pour commencer.

  • Commerce sur le marché en ligne

    Bien que ce ne soit pas nécessairement un moyen facile de gagner de l’argent, investir en bourse peut être lucratif si vous apprenez à le faire correctement et en toute sécurité. De même, vous risquez de subir des pertes importantes si vous ne le prenez pas au sérieux.

    Aujourd’hui, il n’est pas nécessaire de financer les yachts de Le loup de Wall Street des courtiers en bourse. Vous pouvez tout faire vous-même à l’aide des plateformes de négociation des marchés en ligne.

    Après avoir passé de nombreuses heures à faire des recherches sur cette nouvelle opportunité, j’ai expérimenté les deux plus grandes plateformes : Plus500 et eToro.com. Toutes deux offrent des comptes d’entraînement gratuits.

    Globalement, je préfère eToro avec plus de 8 millions d’utilisateurs dans le monde. Il a été présenté dans un BBC 2 documentaire « Traders : Millions by the Minute » et a récemment commencé à sponsoriser plusieurs clubs de football de la Premier League.

    commerce etoro

    L’une des meilleures choses sur eToro est la fonction CopyTrader. Elle vous permet de voir, suivre et copier littéralement les investissements des autres traders les plus performants.

    Suivez l’intégralité de l’histoire de George guide du commerce sur eToro pour en savoir plus. Je pense que 200 dollars est une bonne somme pour tirer le meilleur parti de la courbe d’apprentissage en essayant quelques marchés différents. Vous en apprendrez au moins beaucoup sur les différents investissements et secteurs d’activité.

    Sachez que toute transaction commerciale comporte des risques. 75 % des comptes des investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Ce contenu est uniquement destiné à des fins éducatives et ne constitue pas un conseil en investissement.

  • Créer votre propre site web

    owen burek

    Intéressé à générer revenu passif? Vous avez besoin d’un site web. C’est LE moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez.

    Lancer un site web avec Bluehost prend moins de 20 minutesLe travail, qui ne coûte presque rien, peut être effectué par un jeune de 82 ans. Il suffit de se brancher sur les médias sociaux pour obtenir vos premiers visiteurs, et il existe de nombreuses façons de monétiser votre site.

    Sauver l’étudiant n’est qu’un exemple de site web réussi, lancé à l’université par Owen Burek dès sa première année, qui est devenu depuis une entreprise à plein temps et de taille importante.

    Lisez le guide d’Owen sur la façon de lancer un site web en 20 minutes. C’est vraiment l’un des meilleurs atouts dont vous puissiez disposer.

  • Examiner les sites web et les applications pour l’argent

    usertesting.com

    Il semble que vous soyez plutôt doué avec un navigateur web, alors il est peut-être temps de devenir pro et de naviguer sur les sites web comme un travail rémunéré et amusant !

    Voici UserTesting.com – une nouvelle plateforme qui paie des gens ordinaires pour qu’ils passent en revue toutes sortes de sites web. Chaque évaluation dure environ 20 minutes et vous coûte 10 $ (6,50 £) via Paypal.

    Il vous suffit de vous inscrire ici, de remplir un test et de vous réjouir de recevoir des sites web dans votre boîte de réception.

  • Le secret de « Disney Vault

    coffre-fort disneyCrédit : Walt Disney Pictures Inc.

    Pour maintenir la demande à un niveau élevé sur plusieurs générations, les studios Disney limitent soigneusement l’offre de certains classiques de la musique de salon. Ils sont enfermés dans la « chambre forte » pendant 8 à 10 ans avant d’être libérés pour une courte durée indéterminée.

    Achetez-les dans cette vitrine au prix de détail normal et vous pourrez faire un joli bénéfice lorsqu’ils seront mis en vente pendant une dizaine d’années.

    Par exemple, en 2011, vous pourriez acheter La beauté et la bête sur Blu-ray 3D pour seulement 24,99 £. En quelques années seulement, il était sur Amazon pour la somme astronomique de 74,99 £ !

    La chambre forte de Disney

    Il est important de noter que toutes les sorties de Disney ne sont pas soumises à la chambre forte et que seuls les vrais classiques maintiendront cette demande.

    Pour l’instant, il n’y a que deux titres sortis du coffre-fort que je recommande de saisir. Il s’agit de Bambi Diamond Edition Blu-ray et Le Roi Lion Edition Diamant Blu-ray.

  • Sites « Get Paid To

    pièces

    Comme pour les enquêtes en ligne, les sites de GPT vous récompensent en espèces et en bons pour avoir répondu à diverses offres ou activités en ligne.

    Les sites les plus populaires aujourd’hui sont Toluna, Swagbucks et InboxPounds.

  • Devenir chauffeur ou livreur

    Gagner de l'argent en tant que chauffeur de camion

    Vous avez une bicyclette, une moto ou une voiture ? Et un Smartphone ? C’est tout ce dont vous avez besoin pour gagner un peu d’argent supplémentaire en livrant de la nourriture ou des personnes quand vous avez du temps libre.

    Inscrivez-vous à des sociétés spécialisées dans la livraison comme Deliveroo, qui sont toujours à la recherche de nouveaux cavaliers. Elles vous offrent une flexibilité totale pour travailler quand vous le souhaitez, en livrant des aliments des restaurants à la porte des clients. Vous pouvez gagner jusqu’à 16 £ de l’heure.

    Doublez vos chances en contactant directement les entreprises locales de vente à emporter et les grandes chaînes comme Dominos pour savoir si elles ont des emplois de livreurs en cours.

  • Rédiger et publier un livre électronique Kindle

    Si les étudiants sont bons dans quelque chose, c’est dans la recherche et l’écriture. Avec le magasin Amazon Kindle, n’importe qui peut publier un livre électronique et gagner de l’argent.

    Et l’application Kindle est maintenant disponible sur presque tous les appareils (ordinateurs portables, iPads, smartphones et oui, Kindles), donc votre marché mondial est énorme !

    Inscrivez votre livre pour 1,49 à 6,99 £ et vous gagnez 70 % de la vente. Si l’on considère qu’Amazon est la machine à vendre par excellence (et n’oubliez pas que les gens cherchent à dépenser), c’est une affaire fantastique.

    allumer des livres électroniques

    La clé du succès des livres électroniques est de créer de la valeur et d’écrire des ouvrages non fictionnels. Le simple fait de regrouper des informations que vous avez recherchées et compilées sur un problème commun (par exemple, les « secrets » de la recherche d’un emploi) et de les présenter ensuite dans un format facile à digérer (un livre électronique) justifie que quelqu’un y consacre quelques livres.

    Un autre conseil important est d’avoir une couverture bien conçue (parcourez ces pages) pour qu’elle se démarque, et une fois que votre livre est en ligne sur le magasin Kindle, il est vraiment important d’obtenir des critiques pour qu’il se retrouve en tête des résultats. Encouragez les lecteurs à laisser une critique honnête à la fin de votre livre.

    Le meilleur de cette idée lucrative est qu’une fois le temps investi (disons 20 heures), vous gagnerez un revenu passif pour les années à venir ! Pour un guide étape par étape sur la publication et les revenus des livres électroniques, voir « Comment écrire un livre électronique non fictionnel en 21 jours« .

  • Marketing d’affiliation

    affilié awinSi vous avez une bonne présence sur les médias sociaux ou si vous avez même un blog ou un site web, vous pouvez commencer à gagner de l’argent immédiatement en faisant la promotion de toutes sortes d’entreprises, de produits, de services et d’offres en ligne.

    Inscrivez-vous en tant qu’éditeur sur le réseau Awin, consultez leur blog d’offres ou parcourez les listes de marchands pour trouver quelque chose qui pourrait intéresser vos amis, saisissez votre lien d’affiliation et partagez-le. Si quelqu’un achète (jusqu’à 90 jours) en utilisant votre lien, vous toucherez une belle commission.

    Pour aller plus loin, créez un site web (lisez notre guide) ou une page Facebook d’actualité et invitez tous vos amis à la rejoindre et à y publier vos offres d’affiliation.

  • Recyclage des téléphones portables

    recyclage mobile

    Vous pouvez gagner beaucoup d’argent et aider l’environnement en recyclant vos vieux téléphones portables et autres appareils inutilisés. Demande à tes parents s’ils en ont aussi.

    Rendez-vous sur notre page sur la façon de gagner de l’argent avec les vieux téléphones pour les meilleures entreprises et sur la façon de vous assurer que vous recevez tout l’argent cité en ligne.

  • Devenir un « Clickworker » (travailleur de la toile)

    Le concept de Clickworker.com est basé sur le « crowd-sourcing » sur Internet, où les entreprises annoncent des tâches spécifiques et évolutives qu’elles doivent accomplir rapidement. Et pour nous, c’est un moyen facile de gagner de l’argent rapidement depuis notre canapé.

    clickworker

    Les tâches sont variées, mais le plus souvent elles impliquent une saisie de données irréfléchie, des recherches sur le web ou le remplissage de formulaires. Vous êtes récompensé et payé en espèces (via Paypal) pour le travail que vous effectuez, et vous pouvez choisir pour quoi et quand vous travaillez. Essayez-le. [If you’re US based, also try Amazon’s ‘Mechanical Turk’].

  • Réclamer un remboursement d’impôt

    De nombreux étudiants travaillent à temps partiel ou pendant les mois d’été, et d’autres sont en stage ou en internat rémunéré. Le plus souvent, si vous êtes étudiant et que vous travaillez pendant l’année, vous paierez trop d’impôts sur le revenu.

    Pourquoi ? Tout simplement parce que peu d’étudiants bénéficient chaque année de l’allocation de revenu personnel non imposable mais sont inscrits sur un code fiscal de base d’urgence par leurs employeurs, ce qui signifie que l’impôt est payé alors qu’il ne devrait pas l’être.

    Cliquez pour utiliser le calculateur de remboursement d'impôt

    Pour en savoir plus et calculer le montant du remboursement d’impôt qui vous est dû, consultez notre guide sur le remboursement d’impôt pour les étudiants.

  • Obtenez une remise en argent lors de vos achats

    Notre Quidco Cashback

    J’ai gagné autant en deux ans

    C’est non seulement un moyen de gagner de l’argent, mais aussi d’en économiser en tant qu’étudiant. Si vous voyez les choses différemment, vous gagnez de l’argent avec chaque achat que vous auriez fait de toute façon, qu’il s’agisse de 10 % ou de 0,5 % de remise en espèces.

    Il existe un certain nombre de sites de cashback qui vous versent la commission qu’ils auraient autrement gagnée.

    Nous vous recommandons de vous inscrire à Top Cashback, Quidco.com et Swagbucks qui sont gratuits et offrent la meilleure sélection de détaillants et d’exclusivités.

  • Emploi à temps partiel

    emplois dans les bars

    Un emploi à temps partiel est le premier choix évident, choisi par la plupart des étudiants qui cherchent à compléter leur prêt étudiant. Il assure un flux de revenus assez régulier et peut vous permettre d’acquérir une expérience professionnelle précieuse.

    Mais les bons emplois ne sont pas toujours faciles à trouver !

    Commencez par notre recherche d’emploi pour les étudiants, puis consultez les petites annonces locales et le service d’orientation professionnelle de votre université pour connaître les postes vacants.

    Il vaut également la peine de s’inscrire à la CVthèque, un service gratuit qui mettra en correspondance votre CV avec des emplois à temps partiel et des opportunités de carrière appropriés.

    Lisez notre guide pour trouver un emploi à temps partiel tout en étudiant pour plus de conseils.

  • Les concerts sur Fiverr

    Les farces de Fiverr

    Fiverr est aujourd’hui le plus grand marché du monde où les gens peuvent gagner de l’argent en vendant de petits services (appelés « gigs »).

    Ce que vous proposez peut être absolument n’importe quoi, de l’écriture et de la traduction, de la publication sur les médias sociaux, des farces et de l’enseignement à la création de musique, de voix off et de courts clips vidéo pour les gens du monde entier !

    Le prix par défaut est de 5 $ (d’où Fiverr..), mais vous pouvez joindre des services supplémentaires aux concerts pour plus d’argent. Bien que cela puisse sembler peu, cela peut rapidement s’additionner et il existe de nombreux exemples de personnes qui gagnent vraiment bien leur vie grâce au site. L’essentiel est de mettre en place un système qui minimise le temps passé sur chaque concert.

    Mais il existe un autre moyen de profiter encore plus de Fiverr pour potentiellement beaucoup moins de travail. Comment ? En revendant simplement des concerts ailleurs. Par exemple, trouvez un concepteur de logo décent puis répondez à des offres d’emploi sur Upwork ou même à des petites annonces locales. Une dépense de 5 $ peut facilement devenir 50 $ et plus, et c’est répétable !

    Si vous n’êtes pas du tout intéressé par la vente, il y a tellement de bonnes choses que vous pouvez faire pour vous-même. Naviguez et inspirez-vous !

  • Evaluer la musique pour de l’argent

    Si vous aimez la musique, faites-en votre affaire en passant en revue des groupes et des artistes non signés en ligne pour de l’argent avec Slicethepie.

    Il faut parfois du temps pour se faire une réputation, mais certains utilisateurs du site ont dit qu’ils gagnaient 40 livres par mois. Cela peut sembler peu, mais si c’est quelque chose que vous appréciez, cela ne devrait pas être un travail difficile et c’est une autre chose pour votre CV. L’argent que vous gagnez est en dollars américains, mais tout le monde peut s’inscrire et le vérifier.

    slicethepie

    Pour commencer, rendez-vous sur Slicethepie maintenant ou lisez notre guide rapide pour plus d’informations.

  • Vendez vos notes

    Si cela ne vous dérange pas de partager vos notes avec d’autres étudiants, c’est un excellent moyen de générer un peu plus d’argent. Il existe des sites sur lesquels vous pouvez télécharger vos notes, ainsi que votre prix, et quand un autre étudiant les télécharge, vous êtes payé.

    La plupart de ces sites, tels que Nexus Notes et Stuvia, vous permettent de lister vos notes gratuitement, mais ont tendance à prélever une partie de vos bénéfices pour s’occuper du marketing, etc. afin que vous n’ayez pas à promouvoir vos notes vous-même.

    Vous devrez très probablement télécharger des PDF mais cela vaut la peine pour la déclaration et vous pouvez soumettre des notes manuscrites mais vous gagnerez probablement plus d’argent si elles sont tapées à la machine.

  • Vendre des livres de cours d’occasion

    Un bon moyen de gagner de l’argent est d’acheter les manuels scolaires des autres étudiants à la fin de l’année, puis de les vendre juste après la semaine de rafraîchissement – quand les nouveaux étudiants savent qu’ils en ont besoin !

    Vous pouvez soit faire de la publicité sur le campus, soit les mettre en ligne très facilement sur Amazon Marketplace (n’oubliez pas qu’ils prennent une commission sur les livres vendus).

    Voici 28 autres choses que vous pouvez vendre dès maintenant !

  • Concours

    La participation aux concours n’est bien sûr pas garantie, mais il existe au Royaume-Uni une communauté croissante de « compers » qui gagnent régulièrement jusqu’à 50 000 £ par an grâce à toutes sortes de concours.

    Les types de concours auxquels il est possible de participer vont du simple formulaire d’inscription et de la page Facebook qui aime répondre correctement aux questions par téléphone au fait de participer à un jeu télévisé. Imaginez que vous êtes arrivé sur Deal or No Deal au lieu de simplement le regarder !

    Commencez par participer à notre propre concours mensuel pour étudiants (suivez notre page Instagram pour savoir quand aura lieu le prochain) !

    competitions

    Ensuite, rendez-vous sur notre page des concours actifs pour participer à d’autres concours gratuits que nous avons trouvés. Notez simplement que certains de ces sites peuvent vous envoyer des spams. Utilisez donc une adresse électronique alias et refusez le plus grand nombre d’offres possible.

    Pour obtenir de nombreux autres conseils sur la façon de réussir et de gagner de l’argent grâce aux concours, lisez notre guide de participation aux concours.

  • Acheter et vendre des noms de domaine

    domaine à vendre

    Un nom de domaine est simplement une adresse de site web (par exemple « savethestudent.org » ou « mysite.co.uk ») et il existe de nombreuses extensions (.com, .net, .co.uk, etc.).

    Ils ne coûtent que 0,99 $ pour s’enregistrer sur GoDaddy.com, alors que les noms de domaine premium peuvent rapporter des milliers, voire des millions, lorsqu’ils sont vendus. En 2007, VacationRentals.com s’est offert la jolie somme de 35 millions de dollars !

    Vous ne trouverez probablement rien de ce genre, mais vous pouvez quand même faire un profit rapide en cherchant un peu. L’astuce consiste à trouver des noms de domaine disponibles qui ont une certaine valeur commerciale, à les récupérer et à les mettre en vente sur un site comme Sedo.com.

  • L’achat mystère

    être un client mystèreAujourd’hui, devenir un client mystère est plus facile que vous ne le pensez et vous pouvez être récompensé généreusement.

    Il existe des dizaines d’agences qui vous paient pour visiter toutes sortes de magasins et de restaurants afin d’obtenir un retour d’information sur leurs performances. Nous avons passé en revue les meilleures agences dans notre guide sur la manière de devenir un client mystère.

    Les applications de tâches sont une autre forme de magasinage mystère, où vous gagnez des récompenses pour l’accomplissement de petites tâches locales. Cela peut aussi être très amusant !

  • Soyez un extra

    Vous vous imaginez en jeune acteur en herbe ou juste en personne qui passe devant dans le plan de fond d’un épisode de Eastenders? Il peut s’agir de vous si vous postulez pour être figurante à la télévision ou au cinéma.

    Le salaire n’est pas mal non plus : 60 à 80 £ par jour en moyenne, et vous n’avez presque rien à faire !

    Il existe de nombreuses agences de casting qui placent des figurants volontaires. Elles gagnent leur argent en prélevant une partie de vos revenus, alors demandez toujours ce que c’est avant d’accepter un travail.

    Découvrez comment devenir un guide supplémentaire pour 5 des meilleures agences, ainsi que de nombreux autres conseils pour obtenir votre premier concert.

  • Vendez tous vos vieux CD, jeux et films

    Si vous cherchez à faire de l’argent rapidement, vendre vos vieux trucs qui encombrent votre chambre est une bonne idée.

    Le plus beau, c’est que vous pouvez copier toutes les chansons et tous les films sur votre ordinateur portable ou votre disque dur externe avant de les vendre. Cela signifie que vous ne vendez vraiment que le plastique et les œuvres d’art !

    Vous pouvez gagner entre 10 et 20 livres par article, et les gains peuvent vraiment s’additionner si vous avez une grande collection. Pendant que vous y êtes, voyez si vos parents ont un « désordre » dont ils seraient heureux de voir l’arrière-plan.

    Vous pouvez également vendre presque tout gratuitement sur Amazon Marketplace ou Preloved et des sites comme MusicMagpie vous paieront instantanément pour l’envoi d’articles non désirés.

    Pour plus de conseils et de lieux de vente, consultez notre guide sur la vente de DVD, de CD et de jeux.

  • Vendez votre éducation !

    étudiant_diplôméIl est plus facile que jamais de devenir le tuteur d’autres étudiants. Jusqu’à récemment, votre marché se limitait à des sessions locales en face-à-face, mais grâce aux sites de tutorat en ligne, vous pouvez devenir mondial !

    Udemy permet à n’importe qui de créer un cours en ligne (sur littéralement n’importe quoi !) et d’être payé pour toujours à mesure que les utilisateurs le suivent.

    Pour un tutorat individuel, inscrivez-vous sur Superprof et UK Tutors.

    Vous pouvez vous attendre à gagner plus de 10 livres sterling de l’heure, et il n’est pas nécessaire d’être hautement qualifié pour donner des cours particuliers aux jeunes élèves du GCSE ou même aux élèves de niveau A. Commencez par consulter notre guide pour gagner de l’argent en tant que professeur particulier.

  • Vendez vos photos

    Si vous pensez avoir une bonne prise de vue et un peu de créativité, essayez de télécharger vos photos gratuitement pour alimenter des sites web. Un bon point de départ est le site Adobe Stock ou Getty Images.

    Gagnez plus d’argent en vendant des sujets photographiques qui ont moins de résultats de recherche mais qui, selon vous, pourraient être demandés. Il peut être judicieux de les tester d’abord sur papier vous-même (obtenez des tirages photo gratuits ici).

  • Louez votre place de parking

    place de parkingCertains logements d’étudiants sont équipés d’une voiture ou d’un garage. Si vous n’utilisez pas votre place de parking et que vous vivez dans un quartier très fréquenté, vous avez peut-être de la chance. Il y a beaucoup de gens qui travaillent dans le centre ville et qui en ont assez de payer le stationnement quotidien par le toit.

    Annoncez votre espace sur Gumtree, Parklet ou Just Park.

    Vous pouvez également consulter notre guide complet sur la location de votre place de parking.

  • Babysitting

    C’est un moyen classique de gagner de l’argent, et pour cause. Vous êtes payé (bien) pour regarder la télévision et pas grand-chose d’autre – espérons !

    Si vous vous demandez ce que vous devez payer, regardez les annonces locales, mais vous pouvez vous attendre à être payé plus de 9 £/heure même si vous n’avez pas de formation en matière de garde d’enfants.

    Outre la publicité, vous pouvez créer gratuitement un profil sur Care Babysitting. Cela peut vraiment être de l’argent facile (à moins que vous ne soyez coincé avec l’enfant de l’enfer !).

    Notre guide du baby-sitting vous guide à travers les principales considérations. Par exemple, au Royaume-Uni, vous aurez besoin d’un contrôle DBS (Disclosure and Barring Service) pour vous occuper de jeunes enfants, même si certains parents ne le demandent pas.

  • Promenade et assise des chiens

    Si les bébés ne sont pas votre truc, alors peut-être que les chiens le sont… La garde de chiens est un gros business. Les étudiants, en particulier, sont susceptibles d’avoir du temps libre pendant la journée lorsque les autres sont au travail et s’inquiètent pour leurs animaux à la maison.

    Vous pouvez empocher environ 8 livres par heure par chien, et c’est aussi un excellent moyen de garder la forme.

    Rejoignez Care Pet Care qui est le meilleur pour le gardiennage de chiens et aussi Tailster qui est spécialisé dans les promeneurs de chiens.

  • Devenez votre propre banque

    être votre propre banque

    Le prêt « peer-to-peer » est l’avenir de la banque. Il supprime les intermédiaires, vous faisant bénéficier de taux d’intérêt plus élevés et de prêts moins chers aux emprunteurs. Et tout cela est géré en ligne, dans le confort de votre canapé.

    Fondée en 2010, RateSetter a été la première entreprise à rembourser les prêteurs en cas de retard ou de défaut de paiement grâce à son « Fonds de provision ». En effet, il est conçu pour être comme un compte d’épargne normal. À ce jour, RateSetter affirme qu’aucun investisseur n’a jamais perdu d’argent et qu’il est entièrement réglementé par la FCA.

    À l’heure actuelle, vous pouvez vous attendre à obtenir un rendement fixe pouvant atteindre 4 %, selon la durée du prêt que vous choisissez. Si vous le pouvez, optez pour le compte ISA pour obtenir des intérêts non imposables.

    Mise à jour : pour une durée limitée, obtenez également ce bonus de 20 £ lorsque vous déposez seulement 10 £.

  • Travailler comme collecteur d’œuvres de bienfaisance

    Ok, donc ce travail nécessite un certain type de personne, car vous devrez accepter beaucoup de refus et être persistant.

    Mais si vous êtes pétillant, sympathique et que vous pensez pouvoir vendre de la glace à un Esquimau, alors cela pourrait être une excellente idée pour faire de l’argent à un étudiant. Vous recevez une commission sur les nouvelles inscriptions (généralement environ 20 livres sterling).

    Jetez un coup d’œil à Wesser ainsi qu’à des sites de charité comme Oxfam.

  • Louez votre maison pour le tournage

    Les réalisateurs de télévision et de cinéma sont toujours à la recherche de maisons pour tourner. Par exemple, une scène pour Rue du Couronnement a récemment été filmé dans la maison d’étudiants de l’un des Sauver l’étudiant les rédacteurs en chef y vivaient !

    Non seulement vous pouvez gagner beaucoup d’argent, mais c’est fou de voir votre propre maison à la télévision. Commencez par regarder ce site.

  • Louez votre corps

    la réflexion des étudiantsSi vous êtes à l’aise pour enlever votre kit, alors pourquoi ne pas essayer le modélisme de vie. Asseyez-vous à poil pendant que des artistes en herbe capturent vos moindres courbes (ou petits bouts) avec des détails effrayants ! Essayez RAM, un site web spécialement conçu pour ce genre de travail.

    Vous pourriez également participer à des essais cliniques de médicaments, mais assurez-vous de bien comprendre les risques qui y sont liés.

    Avertissement : Ne faites rien qui ne vous convienne pas, même si vous avez besoin d’argent !

  • Travail en free-lance

    Peut-être aimez-vous écrire, gérer des pages Facebook ou faire un peu de graphisme pendant votre temps libre. Il y a tellement d’emplois de free-lance qui requièrent des compétences simples ou simplement du temps que quelqu’un d’autre n’a peut-être pas.

    Et ce qu’il y a de mieux dans le travail en free-lance, c’est que vous pouvez travailler pour des clients au Royaume-Uni et dans le monde entier avec une simple connexion internet depuis chez vous, à vos heures de travail, tout en développant des compétences précieuses.

    Un bon point de départ est le site indépendant Upwork.com. Vous pouvez également utiliser notre moteur de recherche d’emplois pour étudiants pour trouver des emplois de freelance plus près de chez vous.

  • Vendre des vêtements sur eBay

    ebay-logoLe meilleur ami de tout le monde quand il s’agit de se débarrasser des déchets est eBay. Les enchères en ligne sont un moyen sûr de transformer cette veste sans manches (qui est passée de mode en une semaine) en argent liquide.

    Certains vendeurs sur eBay examinent les tendances et tentent de prédire ce qui sera en avance sur le marché. Si vous êtes bon et que vous n’avez pas peur de prendre un risque, vous pouvez acheter en gros au début et revendre quand l’engouement se fait sentir.

    Pour de nombreux autres conseils sur la vente sur eBay, lisez ce guide.

  • Vendez vos histoires et vos vidéos

    Si vous avez une histoire intéressante, vous pouvez essayer de la vendre aux journaux. Cela peut aller du fait de coucher avec un footballeur professionnel à celui de se faire prendre dans un cheval de course vestimentaire !

    L’un des Sauver l’étudiant a eu la malchance de voir un pigeon voler à travers et briser sa fenêtre à l’université et a vendu l’histoire à Le soleil pour un montant de 50£.

    Vous pouvez également filmer vos amis à tout moment et l’envoyer dans Vous avez été piégé pour vous faire gagner 250 £ et quelques secondes de gloire.

  • Vidéos YouTube

    Selon des statistiques récentes, nous regardons maintenant plus de vidéos sur YouTube que de recherches sur Google. Et grâce au programme de partenariat YouTube récemment mis en place, vous pouvez désormais profiter de la création et du téléchargement de vidéos. Vous recevrez un pourcentage des revenus publicitaires perçus pour 1 000 visionnements.

    En fonction de votre réussite (viralité, base d’abonnés et sujet), vous pouvez gagner beaucoup d’argent, et chaque semaine, de plus en plus de YouTubers en font leur carrière.

    Pour plus de conseils, consultez notre guide pour gagner de l’argent sur YouTube.

  • Marketing de réseau

    l'entreprise du XXIe siècleÉgalement connu sous le nom de marketing à plusieurs niveaux (MLM), il s’agit d’un modèle commercial qui vous permet de générer un revenu continu de deux manières : en réalisant une vente à commission des produits et en recrutant d’autres membres qui vont ensuite vendre. Cette dernière méthode vous permet de gagner de l’argent grâce aux ventes réalisées par ceux que vous avez recrutés.

    Il est important de noter qu’il ne s’agit pas d’un système pyramidal (ils sont illégaux) car il y a un objectif final qui implique qu’un client achète un produit ou un service de valeur.

    Il ne s’agit pas non plus d’un plan pour s’enrichir rapidement. Vous devrez travailler, j’en ai peur ! Cependant, avec le développement des médias sociaux, le marketing de réseau devient plus facile et beaucoup de gens en vivent désormais décemment.

    C’est une façon sérieuse de gagner de l’argent à vos propres conditions et cela vaut la peine de s’informer à ce sujet. Je vous recommande de vous procurer « L’entreprise du XXIe siècle » de Robert Kiyosaki.

  • La propriété source pour les investisseurs fortunés

    l'assurance du contenuNous savons tous combien d’argent il y a dans l’immobilier, mais à première vue (avec des prix de l’immobilier aussi élevés qu’ils le sont), vous pensez peut-être que ce marché est interdit.

    La vérité est que beaucoup de gens gagnent beaucoup d’argent en se procurant simplement des propriétés appropriées pour de riches investisseurs qui n’ont tout simplement pas le temps.

    L’astuce consiste à trouver des propriétés en dessous de la valeur du marché (BMV) en évitant les agences immobilières et en faisant plutôt circuler votre région avec vos coordonnées en proposant d’acheter des maisons. Ensuite, il suffit d’approcher les investisseurs en leur proposant sans hésiter de leur transmettre les détails d’un bien à prix réduit en échange d’un pourcentage de la valeur de vente.

    La plupart des villes organiseront des événements mensuels de mise en réseau pour les propriétaires et les investisseurs immobiliers. Suivez-les, inscrivez-vous, mettez votre plus beau costume et accompagnez-les de nombreuses cartes de visite. Vous pouvez aussi commencer par vous connecter sur LinkedIn ou même sur Twitter pour établir vos premiers contacts.

    Comme vous pouvez l’imaginer, ce n’est pas nécessairement un moyen rapide de gagner de l’argent, mais une fois que vous avez quelques investisseurs dans votre annuaire téléphonique, cela peut s’avérer très lucratif à long terme. Si vous êtes intéressé, je vous recommande de lire cet annuaire.

  • Mise à jour. On nous demande de plus en plus comment gagner de l’argent avec les bitcoins (et autres cryptocurrences). Ce n’est pas surprenant, étant donné le battage médiatique et les histoires de plus en plus nombreuses de jeunes qui gagnent des millions.

    Ne vous précipitez pas pour acheter des bitcoins afin de gagner de l’argent. Il est très important de savoir dans quoi vous vous engagez. Lisez notre nouveau tutoriel sur l’achat de bitcoins qui explique tout ce que vous devez savoir.

    Il existe de nombreuses autres façons créatives de gagner de l’argent en tant qu’étudiant, comme nos 50 idées d’entreprises.