Dix façons de gagner de l’argent pendant votre sommeil

La façon la plus populaire de gagner un revenu passif est peut-être de lancer son propre blog. Il ne faut que quelques minutes pour le mettre en place et il est bon marché au départ : il suffit d’acheter votre nom de domaine et de payer l’hébergement.

Après cela, commencez à créer des contenus étonnants que les gens seraient intéressés de lire ou de partager. Par exemple, si vous êtes un comptable qui a aidé les propriétaires de petites entreprises à payer leurs impôts, alors cela pourrait être votre blog. J’ai personnellement mon blog sur la facturation pour aider les clients à savoir tout ce qu’il y a à savoir sur la facturation. Il attire des milliers de signatures par mois.

Assurez-vous que les sujets sur lesquels vous écrivez sont populaires. Si vous aimez toujours votre pierre de compagnie, je doute qu’il y ait assez de gens qui visitent votre site pour le monétiser. Mais, on ne sait jamais.

Une fois que vous avez gagné des adeptes, vous pouvez commencer à gagner de l’argent grâce à votre blog :

Gagner des commissions en tant qu’affilié. C’est là que vous diffusez les produits ou services d’autres personnes sur votre site. Assurez-vous que ces produits ou services sont pertinents pour votre blog. Par exemple, ce blog de comptabilité pourrait devenir une filiale d’un logiciel de comptabilité ou de facturation. Une fois que vous aurez trouvé un partenaire affilié, vous recevrez un code unique de sorte que chaque fois qu’un visiteur cliquera sur ce lien sur votre site, vous toucherez votre commission.

Vendre de la publicité. Si votre site a le trafic nécessaire pour devenir un affilié, il peut aussi être suffisant pour les annonceurs d’acheter des annonces sur votre site. Vous pouvez commencer modestement, en gagnant par exemple moins de 20 dollars par annonce. Mais vous pourrez peut-être éventuellement faire payer des frais à trois chiffres. Là encore, votre site doit être de qualité.

Trouvez des sponsors. C’est un peu différent de la simple vente d’annonces sur votre site. Le parrainage peut être un élément unique de contenu parrainé ou un logo permanent intégré dans votre pied de page.