40 moyens faciles de gagner de l’argent rapidement (gagner 100 $ ou plus)

Vous êtes fauché et le jour de paie est encore dans une semaine. Vous devez trouver un moyen de gagner de l’argent rapidement.

Hélas, vous êtes arrivés au bon endroit.

Que ce soit à la fin du mois et que vous soyez à court d’argent pour le loyer, ou que vous soyez un étudiant à la recherche d’un peu d’argent de poche, il suffit souvent de trouver quelques moyens faciles de faire rentrer de l’argent (et de préférence quelque chose que vous pouvez commencer dès aujourd’hui).

Si vous avez besoin de savoir comment gagner 100 dollars en une journée (ou peut-être même 200 dollars en une journée), vous trouverez peut-être dans cette liste quelques options qui vous aideront à y parvenir.

En revanche, si vous êtes endetté et que vous avez besoin de 2 000 dollars rapidement, cette liste n’est probablement pas pour vous. En dehors de la vente de biens d’une valeur de plusieurs milliers de dollars ou d’un prêt sur salaire, tout ce qui promet des sommes à quatre chiffres dans un court laps de temps est probablement une escroquerie.

Soyez prudent et tenez-vous en aux idées légitimes que vous trouverez ici. Tout ce qui est inclus a été vérifié comme étant un véritable moyen de gagner de l’argent ; qu’il s’agisse d’un travail à court terme à domicile ou d’une opportunité promotionnelle unique offerte par une entreprise, nous avons fait le tour de douzaines d’idées différentes pour vous éviter d’avoir à le faire.

Plan de l'article

Les 40 meilleures façons de gagner de l’argent rapidement

La meilleure façon de commencer à gagner de l’argent rapidement est d’obtenir des gains rapides. Voici quelques idées pour vous aider à démarrer.

1. Livrer des produits d’épicerie avec les facteurs

Les emplois de l’économie du gig ont rapidement changé la façon dont les Américains gagnent de l’argent.

Ils ne sont pas toujours les plus rémunérateurs, mais ils offrent un moyen plus souple de gagner de l’argent que les 9 à 5 traditionnels. En tant que Courrier Les services de messagerie, vous pouvez tirer parti de cette tendance en livrant des choses comme des produits d’épicerie, des plats à emporter ou même de l’alcool selon l’état.

inscription du chauffeur de la poste

Il est à noter que les facteurs n’exigent même pas que vous livriez par véhicule – un vélo suffira. Mieux encore, il n’y a pas de frais de démarrage ni d’engagement de temps avec les facteurs et tout ce que vous aurez à faire, c’est de passer une vérification de base de vos antécédents pour commencer. Une fois que le facteur aura vérifié votre identité, il vous enverra un sac de livraison et une carte prépayée (par la poste) que vous utiliserez pour acheter des articles à livrer.

Un avantage à noter : vous emportez chez vous 100 % de ce que vous gagnez pour chaque livraison ; de plus, vous pouvez voir exactement ce que vous gagnerez avant de commencer une livraison.

Combien ça paie? Les chauffeurs expérimentés gagnent jusqu’à 27 dollars de l’heure selon les facteurs.

Liens connexes: Examen des chauffeurs de la poste : Le pour, le contre et ce à quoi il faut s’attendre

2. Répondre à des enquêtes payantes avec Survey Junkie

Les entreprises veulent mieux comprendre les consommateurs, et l’une des façons d’y parvenir est de rémunérer les enquêteurs. Des sites web comme Enquête sur les drogués vous paiera une bonne partie de la monnaie pour la tâche peu exigeante et à la limite de la stupidité qui consiste à remplir des enquêtes.

Lorsque vous créez un compte, le junkie de l’enquête vous posera quelques questions. Il voudra connaître vos centres d’intérêt et vos habitudes d’achat afin de pouvoir vous mettre en relation avec les enquêtes qui vous concernent. Répondez le plus précisément possible pour vous assurer que vous êtes éligible pour les enquêtes qu’ils vous envoient.

Le junkie des enquêtes ajoute de nouvelles enquêtes tous les jours, ce qui signifie que vous devrez revenir fréquemment pour voir s’il y a de nouvelles enquêtes disponibles. Vous ne vous enrichirez pas en répondant à des enquêtes, mais elles sont un moyen légitime de gagner quelques dollars avec très peu d’efforts. Les points gagnés peuvent être échangés contre des espèces via PayPal.

Combien ça paie? Variable. Gagnez entre 0,25 $ et 3 $ par enquête complétée.

Liens connexes: 13 meilleurs endroits pour répondre à des enquêtes en ligne payantes

3. Faites de Swagbucks votre moteur de recherche par défaut

Un autre moyen facile de se procurer rapidement de l’argent est de utiliser Swagbucks comme moteur de recherche par défaut (plutôt que Bing ou Google).

Ce faisant, vous gagnerez des points (« Swagbucks ») simplement en surfant sur le web comme vous le faites habituellement. Vous ne pouvez pas jouer au système (car ils ont des systèmes pour empêcher cela), mais vous pouvez vous attendre à gagner 10 à 20 Swagbucks pour chaque tranche de 10 à 20 recherches admissibles que vous effectuez.

comment démarrer avec les swagbucks

Autres moyens de gagner de l’argent avec les Swagbucks :

  • Programme de remboursement pour les achats sur Internet
  • Réalisation d’enquêtes en ligne payantes
  • Regarder des vidéos

Échangez vos Swagbucks contre de l’argent liquide via PayPal. 100 SB = 1,00 $ (ou plus).

Combien ça paie? Jusqu’à 50 $ par mois pour une utilisation active + gagner un Bonus d’inscription de 10 dollars.

4. Devenez membre de la communauté LifePoints

Semblable à Survey Junkie, LifePoints récompense les membres qui partagent leurs opinions sur les produits et services qu’ils utilisent au quotidien.

Les informations que vous leur communiquez aident les plus grandes entreprises et marques du monde à modifier leurs produits pour leurs clients actuels et futurs. En échange de votre contribution, ils vous remettent des LifePoints que vous pouvez échanger contre des récompenses exceptionnelles ou des cartes-cadeaux gratuites.

Bonus: En vous inscrivant aujourd’hui, les LifePoints vous permettront d’obtenir immédiatement 10 points bonus.

Combien ça paie? Entre 0,50 et 1,00 $ par enquête complétée + 10 points de bonus.

5. Soyez payé pour lire vos e-mails et regarder la télévision avec InboxDollars

Comme son nom l’indique, InboxDollars vous paiera rapidement pour ouvrir et parcourir les courriels et répondre aux questions sur les courriels que vous lisez.

Il y a également une prime d’inscription de 5 $.

rejoignez inboxdollars gratuitement pour commencer à gagner de l'argent

La plupart des séries de questions sont payantes de 0,50 à 5,00 dollars et prennent de 3 à 25 minutes à compléter. Certains paient 10, 20, voire plus, si vous correspondez au profil démographique qu’ils recherchent. Au-delà de la composante de gain par courriel, InboxDollars vous permet également de gagner de l’argent en regardant des clips télévisés quotidiens sur leur site.

InboxDollars fonctionne sur un système de paiement en espèces uniquement, vous n’avez donc pas à vous soucier de convertir des points en espèces ou de n’être rémunéré que par des cartes cadeaux.

Combien ça paie? Variable. Gagnez de 4 à 5 dollars par mois en regardant le contenu quotidien de la télévision (et jusqu’à 50 dollars par jour en utilisant toutes les activités rémunérées) + un Bonus d’inscription de 5 dollars.

6. Laissez Nielsen s’informer sur votre utilisation de l’internet

Nielsen existe depuis 1923, compte plus de 44 000 employés et est la même entreprise dont on entend parler dans les conversations sur les cotes d’écoute de la télévision (Nielsen Ratings).

Au-delà de la recherche télévisuelle, cependant, ils ont un programme super unique appelé Panel Nielsen sur les ordinateurs et les téléphones portableset il aime vous payer pour une chose : des données.

Le principe est simple : plutôt que de vous faire répondre à des enquêtes (auxquelles vous pourriez ne pas être éligible), Nielsen saute le processus et utilise l’IA pour faire automatiquement des déductions sur l’utilisation d’Internet par les utilisateurs.

nielsen paie les utilisateurs pour suivre l'utilisation de l'internet sur leur PC ou leur appareil mobile

Il est non invasif, ne ralentit pas votre appareil et fonctionne anonymement en arrière-plan. Il est un peu plus lent à gagner que beaucoup d’autres éléments de la liste, mais si vous n’êtes pas du genre à vous soucier que Nielsen collecte des données (comme le font toutes les applications de votre téléphone), vous pouvez collecter 50 dollars par an juste pour enregistrer votre appareil et laisser l’application installée.

Combien ça paie? 50 dollars par an. Participation à un tirage au sort mensuel de 10 000 $.

Liens connexes: Les 22 meilleures applications pour gagner de l’argent à avoir sur votre téléphone

7. Démarrer un blog avec HostGator

S’il se trouve que vous êtes même un écrivain à moitié décent, vous pouvez faire ce que vous aimez et gagner de l’argent en le faisant.

DollarSprout utilise les blogs comme moyen de partager des informations sur la manière de gagner et d’économiser plus d’argent. Vous aussi, vous pouvez être une source d’information (ou de divertissement) pour à peu près tout ce qui vous intéresse.

Que vous souhaitiez lancer un blog axé sur le style de vie où vous partagerez vos idées préférées en matière de décoration intérieure ou un blog de beauté et de mode où vous filmerez des tutoriels de maquillage et rédigerez des critiques de produits, vous pouvez transformer votre passe-temps favori en commerce en ligne.

Certains blogueurs d’élite gagnent même plus de 100 000 dollars par mois. Par exemple :

  • Michelle @ Making Sense of Cents a gagné plus de 159 000 dollars dans son dernier rapport publié ;
  • ou Pat @ Smart Passive Income, qui a gagné plus de 167 000 dollars dans son dernier rapport ;
  • et enfin, il y a Rosemarie @ The Busy Budgeter, qui a également gagné plus de 100 000 dollars dans son dernier rapport

Pour démarrer pour moins que le prix d’une tasse de café par mois, consultez HostGator ou suivre notre démarrer un tutoriel de blog.

Conseil pro: Utiliser le code BTOP42 et voir ce qui se passe.

Combien cela rapporte-t-il ? Variable. À partir de 0 à 100 000 $ par mois.

8. Être payé pour tester des produits avec Pinecone Research

Une autre société d’études de marché, Recherche sur la pomme de pin sonde les consommateurs sur les produits pour le compte de grandes entreprises à la recherche de réponses.

Mais, avec Pinecone Research, il y a deux tournures distinctes :

1️⃣ Pinecone vous enverra occasionnellement des produits à domicile pour que vous puissiez les utiliser et les tester. Cela dépend de la marque, mais souvent, en échange d’un contrôle de qualité, ils vous laisseront garder le produit plutôt que de vous le renvoyer. Produit gratuit + être payé pour le tester ? Nous sommes d’accord.

2️⃣ Même sans produits gratuits occasionnels par la poste, Pinecone offre aux enquêteurs une méthode de paiement solide et inégalée dans le secteur des enquêtes. Chaque enquête complétée vous rapporte exactement 3 $. Encaissez par tranches de 3, 5 ou 15 $ et attendez-vous à recevoir un chèque ou un dépôt PayPal dans les 3 à 5 jours.

Combien ça paie? Variable. 3 $ par examen terminé. Produits occasionnels gratuits par courrier.

Liens connexes: 8 façons de se faire payer pour tester des produits à domicile

9. Retournez (ou vendez) des manuels scolaires pour faire des bénéfices avec BookScouter

Les manuels scolaires coûtent des centaines de dollars. Il n’est pas rare que les livres d’ingénierie et de soins de santé coûtent un peu moins de 1 000 dollars.

Mais avec le coût élevé des manuels scolaires vient l’opportunité. Les retourner pour en tirer profit. En utilisant un service comme BookScouterVous pouvez comparer instantanément les prix des livres de 44 fournisseurs différents. Vous choisissez celui qui offre le meilleur prix et voilà. Livre vendu.

Si vous êtes un étudiant qui essaie de se débarrasser de ses livres à la fin de chaque semestre, c’est un moyen sûr de tirer le meilleur parti de vos livres (au lieu de vous contenter du prix que vous donne la librairie locale).

Si vous êtes un entrepreneur avisé, vous pouvez faire des offres en espèces aux étudiants que vous voyez dans les groupes Facebook, Craigslist ou les groupes de vide-greniers, et ensuite retourner les livres en ligne pour faire des bénéfices. Vous ne gagnerez peut-être pas des milliers d’euros, mais faire fonctionner un ISBN avec l’outil BookScouter ne prend que quelques secondes, et si vous voyez une opportunité de feuilleter un livre pour faire des bénéfices, saisissez-la.

Combien ça paie? Variable (en fonction du vendeur).

Inscrivez-vous pour recevoir d’autres vidéos comme celle-ci.

10. Louez votre espace supplémentaire avec Airbnb

Si vous avez de la place chez vous, l’Airbnb pourrait être le moyen idéal pour vous faire gagner un peu plus d’argent.

Le principe est simple : voir combien votre espace pourrait valoirVous pouvez aussi ajouter une chambre individuelle (ou toute la maison) à l’application, filtrer les clients potentiels et être payé. Airbnb fournit une assurance pouvant aller jusqu’à 1 000 000 de dollars pour couvrir vos biens (et votre maison) en cas de problème.

Pour commencer, créez une liste en remplissant une description, prenez et téléchargez des photos de votre espace et fixez un prix. Votre annonce aide les visiteurs à se faire une idée de votre espace. Ensuite, fixez les dates de disponibilité de l’espace et rédigez votre règlement intérieur. Une fois votre annonce publiée, les clients peuvent réserver leur séjour chez vous, et vous commencez à gagner de l’argent.

Combien ça paie? Variable. L’hôte moyen d’Airbnb gagne 924 $ par mois. Les superhôtes peuvent gagner plus de 100 000 $ par an.

Liens connexes: Un guide étape par étape pour un hébergement rentable de la Airbnb

11. Louez votre voiture avec Getaround

Vous avez un véhicule de rechange ou vous n’utilisez pratiquement pas celui que vous avez ? Louez-le avec Pour en savoir plus.

Getaround vous permet de répertorier votre véhicule sur l’application et vous met automatiquement en relation avec les personnes de votre région qui ont besoin d’en emprunter un. Les locataires peuvent voir, réserver et récupérer leur véhicule directement à partir de l’application, ce qui vous évite de devoir planifier une rencontre pour échanger des clés.

En tant que propriétaire d’une voiture Getaround, vous avez accès à un parking payant ainsi qu’à un crédit de 50 $ par mois pour la location. Et avec une couverture d’assurance d’un million de dollars, vous pouvez être sûr que votre propriété est entre de bonnes mains.

Il suffit de quelques clics pour mettre votre voiture au travail avec Getaround. Il vous suffit de vous inscrire et de donner un nom à votre voiture, d’en définir l’emplacement et la disponibilité, et d’entrer une description. Les revenus de location s’accumulent sur une base mensuelle et sont versés le 15th du mois suivant.

Combien ça paie? Variable. Par Getaround, les utilisateurs peuvent gagner jusqu’à 800 dollars par mois (environ 10 000 dollars par an).

12. Gagnez de l’argent avec Uber Eats

Avez-vous l’un des éléments suivants ? Voiture 🚗, Vélo 🚲, Scooter 🛵, Pieds 👣.

Si c’est le cas, vous pouvez être payé pour livrer de la nourriture pendant votre temps libre avec Uber Eats. Pensez-y comme le nec plus ultra de la pizza, sauf que vous avez une clientèle encore plus variée. Au lieu d’une simple pizza, vous livrerez n’importe quel produit alimentaire sur la planète Terre.

transformez votre vélo en une machine à gagner de l'argent en mangeant

Il suffit de quelques minutes pour s’inscrire, vous n’avez pas de patron et vos « heures » sont celles que vous souhaitez. Une heure ici et là. Des nuits. Les week-ends. Tout ce que vous voulez. Et avec le paiement instantané, vous obtenez des retraits le jour même (jusqu’à 5 fois par jour !). Si vous avez besoin d’argent liquide immédiatement, c’est aussi simple que cela.

Conseil pro: Une fois inscrit, vous voudrez vous rendre sur Google et apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur les Boost and Surge Zones, les Quest Goals, et Choose Your Quest – ce sont autant de moyens de multiplier vos gains en plus des tarifs de base et autres offres.

Combien cela rapporte-t-il ? Vous pouvez être payé jusqu’à 5 fois par jour. Gagnez entre 10 et 15 dollars de l’heure.

13. Devenez un acheteur Instacart

Une évolution positive de l’économie du gig est l’augmentation des services abordables offerts à ceux qui ont des difficultés à quitter leur domicile.

Qu’il s’agisse d’une personne qui s’occupe d’un membre de sa famille malade ou d’une personne âgée incapable de conduire, il y a des personnes incapables d’accomplir ne serait-ce qu’une tâche simple comme faire les courses.

En tant que Acheteur Instacartvous travaillez pour aider ces personnes. Lorsqu’un client passe une commande, vous récupérez les articles dans le magasin souhaité et les livrez au domicile de cette personne.

page d'inscription à instacart

Il fonctionne de la même manière que Uber Eats, c’est-à-dire qu’à chaque fois que vous avez besoin de trouver comment gagner de l’argent, vous vous connectez simplement à l’application et vous indiquez que vous pouvez faire des achats.

La meilleure partie ? Vous pouvez mettre un sourire sur le visage de quelqu’un – et vous êtes payé pour le faire. Bien que les salaires exacts varient, les acheteurs d’Instacart Shoppers peuvent gagner jusqu’à 20 dollars de l’heure. Si vous vous engagez à travailler 40 heures par semaine, votre rémunération s’élèvera à un peu moins de 40 000 dollars par an (sans tenir compte des dépenses comme l’essence et l’usure de votre véhicule).

Combien ça paie? Dans certaines régions, les acheteurs gagnent jusqu’à 20 dollars de l’heure.

Liens connexes: Comment devenir un acheteur Instacart

14. Orienter les nouveaux utilisateurs vers Vindale Research

Recherche Vindale est exactement ce qu’il semble être : une entreprise qui aide les entreprises à se renseigner sur les consommateurs.

Et si vous pouvez gagner jusqu’à 50 dollars par enquête à laquelle vous participez, ils ont une possibilité de gains plus généreuse. Recommandez-leur un nouveau participant à l’enquête et ils vous accorderont 5 $. Répondez à une enquête si et quand elle est disponible, mais concentrez-vous davantage sur le renvoi d’utilisateurs. Il s’agit d’un revenu garanti qui ne dépend pas de l’admissibilité et si vous devenez bon en matière de recrutement, vous pouvez gagner beaucoup d’argent.

Pour commencer, inscrivez-vous à Vindale Research, connectez-vous et saisissez votre lien de référence, puis soyez créatifs sur la manière et l’endroit où vous trouverez de nouveaux utilisateurs.

Combien ça paie? Variable. 5 $ par utilisateur référé + 1 $ de bonus d’inscription.

15. Être payé pour être un correcteur d’épreuves indépendant

Etes-vous doué pour attraper les fautes de frappe, les fautes de grammaire ou autres erreurs dans un texte écrit ?

Si c’est le cas, vous pouvez envisager de devenir correcteur indépendant. En 2014, Caitlin Pyle a gagné plus de 43 000 dollars en travaillant comme relectrice indépendante – sur son temps libre. Après avoir connu une tonne de succès dans ce domaine, sil a commencé Relecture partout pour apprendre aux autres à faire de même.

relecture n'importe où inscription page

Sur Proofread Anywhere, Caitlin montre comment vous pouvez vous aussi tirer parti des entreprises qui cherchent à externaliser la relecture de contenu (par opposition à l’embauche d’employés à plein temps qui coûtent cher).

Inscrivez-vous à l’un de ses [Caitlin] ateliers gratuits pour en savoir plus sur la relecture, ou consultez notre guide sur comment devenir correcteur d’épreuves.

Combien ça paie? Les correcteurs indépendants gagnent en moyenne 56 762 dollars par an selon ZipRecruiter (4 730 $ par mois).

16. Laissez Trim réduire vos factures de 30%.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’une « activité secondaire » en soi, Trim fait le travail pour vous et agit en votre nom comme un broyeur de factures à service complet.

Lorsque vous s’inscrire à TrimSi vous avez besoin d’aide, ils commencent immédiatement à analyser vos dépenses et à chercher des moyens de les réduire. Ils appellent votre fournisseur d’accès à Internet et négocient avec vous un meilleur prix pour le même service. Il en va de même pour votre forfait câble (ou tout autre service récurrent que vous avez). Ils rechercheront également les abonnements cachés ou oubliés et les annuleront si nécessaire. Considérez-les comme votre chien de garde des factures. Personne ne s’en sort sans leur permission.

Mieux encore, le service est gratuit. Trim gagne de l’argent en gardant un tiers des économies qu’il vous fait faire. Cela signifie qu’ils ne sont payés que si vous épargnez. C’est un compromis assez équitable, qui vous permet de récupérer l’argent que vous étiez par ailleurs satisfait de dépenser.

Combien ça paie? Variable. Trim indique qu’il peut réduire certaines factures jusqu’à 30%. Les taux réduits apparaîtront lors du prochain cycle de facturation.

17. Devenir écrivain indépendant

Vous aimez l’idée d’être payé pour écrire ? Il existe des centaines de milliers d’offres d’emploi à recrutement immédiat dans tout le pays pour les écrivains spécialisés dans certains domaines.

Profitez des blogueurs spécialisés, des propriétaires de petites entreprises et des grandes marques qui sont prêts à débourser beaucoup d’argent pour des auteurs indépendants de grande qualité. Ils le font parce qu’il est souvent moins cher d’engager des rédacteurs à taux élevé par projet que d’employer un membre du personnel à plein temps avec des avantages.

L’un de ces écrivains, Holly Johnson de ClubThrifty, gagne plus de 200 000 dollars par an grâce à son travail en free-lance. Slui aussi a un cours qui enseigne aux autres comment faire de même.

Attendez-vous à dépenser de l’argent pour apprendre à améliorer vos compétences en rédaction et à attirer des clients. Mais en quelques jours seulement, vous serez en mesure de générer rapidement un flux de trésorerie positif en construisant votre CV de clients.

Combien ça paie? Les correcteurs indépendants gagnent en moyenne 63 809 dollars par an selon ZipRecruiter (5 317 $ par mois).

Liens connexes: Comment devenir rédacteur indépendant (Guide pas à pas)

18. Devenez un magnat de l’immobilier avec Fundrise

Traditionnellement, l’investissement immobilier était réservé aux personnes fortunées qui disposaient de centaines de milliers de dollars en liquidités. (Soit cela, soit des centaines de milliers de dollars de dettes hypothécaires).

Aujourd’hui, Collecte de fonds a changé tout cela.

se lancer dans l'investissement immobilier avec fundrise

Comme le dit leur site, « Quelle que soit votre valeur nette, vous pouvez désormais bénéficier du potentiel unique de l’immobilier pour générer des flux de trésorerie réguliers et une plus-value à long terme. Il s’agit d’un niveau d’investissement immobilier qui était auparavant réservé aux investisseurs et aux institutions les plus riches ».

Plus simplement, vous pouvez investir votre argent, en fonction de vos objectifs, dans un portefeuille rempli de dizaines de projets immobiliers – chacun soigneusement sélectionné et développé de manière proactive pour accroître votre valeur nette.

Commencez avec seulement 500 $ et profitez de leurs rendements annuels attendus de 8,7 à 12,4 %.

Combien ça paie? 8,7 à 12,4 % de rendement annuel depuis sa création, selon Fundrise.

Liens connexes: Comment commencer à investir dans l’immobilier

19. Acheter des actions donnant droit à des dividendes par l’intermédiaire d’Ally Invest

En dehors de la création de votre propre entreprise, l’investissement en bourse a été l’un des moyens les plus constants de créer de la richesse au cours des 100 dernières années. En fait, depuis sa création en 1957, le S&P 500 a constamment affiché un rendement moyen de 8 % par an. Un rendement bien supérieur à celui des comptes d’épargne, des CD, des marchés monétaires ou de tout autre véhicule d’épargne et de placement.

Si vous avez de l’argent « supplémentaire » qui traîne ou si vous voulez sérieusement vous constituer un patrimoine pour plus tard dans la vie, envisagez de l’investir en bourse auprès de la Ally Bank (dont la succursale d’investissement figure sur notre liste de meilleures applications d’investissement). Si vous n’avez pas de dettes immédiates et que vous ne vivez pas actuellement au jour le jour, l’investissement peut être un outil puissant pour générer des rendements passifs.

Pour commencer, nous recommandons un courtier à escompte comme Ally Invest car ses frais sont parmi les plus bas du secteur, il est facile à utiliser et offre généralement un généreux bonus d’inscription. Leurs deux options les plus populaires sont les suivantes :

Comptes gérés (Recommandé) :

    1. Pas de frais de conseil.
    2. Investissement entièrement automatisé.
    3. Compte de 100 $ minimum.
    4. Un coussin de sécurité en espèces qui rapporte des intérêts.

Comptes autogérés:

    1. Commerce sans commission*.
    2. Compte à 0 $ minimum pour commencer.
    3. Jusqu’à 3 500 $ de bonus en espèces.
    4. Remboursement des frais de transfert.

*Négociation sans commission pour les actions, options et ETF américains cotés en bourse.

Combien ça paie? Variable. Dépend de la taille des dépôts, de la performance des marchés boursiers et de la répartition des actifs. Gagnez jusqu’à 3 500 $ de bonus en espèces avec un dépôt admissible.

20. Soyez payé 10 $ pour investir avec des glands

Glands est une application d’investissement simple qui vous aide à faire fructifier votre épargne en plaçant votre argent dans des investissements conçus pour prendre de la valeur au fil du temps. Si vous êtes novice en matière d’investissement et que vous souhaitez vous lancer, cette application est idéale pour commencer.

Gland fonctionne en « arrondissant » la monnaie de vos achats quotidiens et en investissant la différence en bourse. Par exemple, si vous achetez un café à 3,64 dollars, Gland déposera 36 cents sur votre compte d’investissement (vous dépensez donc 4 dollars au total). Avec le temps, ces petites contributions peuvent s’additionner.

comment fonctionne l'application

Après avoir complété l’enregistrement de votre compte, Acorns déposera gratuitement 10 $ sur votre compte pour vous aider à démarrer.

Combien ça paie? Variable. Dépend de la taille des dépôts, de la performance des marchés boursiers et de la répartition des actifs. Obtenez 10 $ gratuits à l’inscription.

21. Essayez le prêt entre pairs

Avez-vous entendu parler du prêt entre pairs ? Il s’agit d’un système financier qui met en relation des emprunteurs et des investisseurs prêts à financer leurs prêts.

En tant qu’investisseur, vous agissez comme la banque et le fonds des projets qui ont un potentiel de rendement prometteur. Le recours à un service tel que le Lending Club permet de ne pas se fier aux apparences pour déterminer qui est potentiellement le mieux placé pour votre argent. Ils passent au crible les investissements potentiels, déterminent votre risque et vous attribuent un pourcentage de rendement attendu sur votre investissement.

Comment démarrer :

  • Ouvrez un compte et transférez un montant aussi minime que 0,01 $ de dépôt initial.
  • Constituez rapidement et facilement un portefeuille en investissant dans une gamme de prêts par tranches de 25 dollars seulement.
  • Recevoir des paiements mensuels de capital et d’intérêts au fur et à mesure que les emprunteurs remboursent leurs prêts.
  • Réinvestir les paiements ou les retirer.

En termes simples, vous allez investir dans le crédit à la consommation. Par exemple, le Lending Club facturera à l’emprunteur un taux d’intérêt annuel de 10 % sur un prêt, et il vous reversera 4 à 7 % du rendement annuel pour avoir assumé le risque.

Combien ça paie? Variable. Les utilisateurs peuvent s’attendre à un TAEG compris entre 5,06 % et 8,74 % selon le club de prêt.

Liens connexes: 18 Idées de revenus passifs pour créer de la richesse 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

22. Récoltez 10 $ en espèces avec Rakuten

Si vous comptez acheter quelque chose en dehors de votre maison tous les jours de votre vie, pourquoi ne pas obtenir de l’argent pour le faire ? Techniquement, vous ne gagnez pas d’argent, mais vous êtes remboursé instantanément sur des achats que vous auriez faits de toute façon.

Ce qui est cool, c’est que cela s’ajoute à tous les codes de réduction/coupon que vous avez déjà. Utilisez Rakuten (anciennement Ebates) en tandem avec votre choix de carte de crédit avec remboursement et vous paierez 10 à 45 % de moins sur tous les articles que vous achèterez tout au long de l’année.

obtenir jusqu'à 30% de remboursement dans des centaines de magasins avec rakuten

Ils vous donneront même 25 $ pour chaque ami que vous parrainez et qui finit par utiliser l’application.

Cela représente des milliers et des milliers de dollars pour presque tout le monde sur une période de 12 mois – même si vous n’êtes pas un grand dépensier.

Combien ça paie? Variable. 25 $ par utilisateur référé + 10 $ de bonus d’inscription. Des centaines (ou plus) d’économies par an en cash-back.

23. Automatisez votre épargne (et obtenez un bonus en espèces) avec Digit

Vous ne gagnerez pas une tonne d’argent rapidement, mais cela ne fait pas Chiffre une application encore moins étonnante.

L’objectif de Digit est simple : l’application analyse vos dépenses et enregistre automatiquement le montant parfait chaque jour, pour que vous n’ayez pas à y penser. Sur le site, « Partagez ce pour quoi vous économisez et Digit fait le reste. Il peut faire un budget pour vos prochaines vacances, rembourser vos cartes de crédit ou mettre de l’argent de côté pour les jours difficiles ».

La FDIC est assurée avec plus d’un milliard de dollars d’actifs en sécurité, il n’y a pas de minimum de compte, la prévention des découverts, et un bonus de 1% en espèces sur le solde de vos comptes. Si vous n’aimez pas épargner, prenez 10 minutes pour ouvrir un compte et recevez 5 dollars gratuits. Considérez le bonus trimestriel de 1 % comme un remerciement pour votre responsabilité financière.

Combien ça paie? 5 $ pour l’adhésion + prime d’épargne tous les 3 mois sur le solde existant.

24. Être payé pour jouer à des jeux vidéo avec MyPoints

MyPoints est un site de récompenses qui paie les utilisateurs pour effectuer des micro-tâches au quotidien.

Par exemple, les utilisateurs peuvent gagner 500 points par jour en regardant des vidéos, gagner 5 points en visitant certains partenaires (dans une sorte de chasse au trésor sur internet), ou 10 points par dollar pour jouer à des jeux.

Comme pour de nombreux sites de récompenses, il est important d’en faire un usage quotidien cohérent. Vous voudrez donc ajouter MyPoints à vos favoris ou en faire votre page d’accueil (pour ne pas oublier de vous enregistrer). Référez les utilisateurs au programme et gagnez 25 points lorsqu’ils s’inscrivent, 750 points s’ils dépensent 20 $ ou plus par le biais de l’application, et surtout, 10 % de points bonus sur tous les points qu’ils gagnent, pour toujours.

1 750 points équivalent à 10 $, et vous pouvez retirer vos gains en utilisant des cartes-cadeaux, des miles de voyage ou de l’argent PayPal.

Combien ça paie? Variable. Bonus de 10 $ pour l’inscription à la carte-cadeau Amazon. Potentiel de gains illimité (mais les points s’accumulent lentement).

25. Liez une carte à Dosh et recevez instantanément 5 $ gratuits

L’application Dosh cash-back a créé une tonne de buzz sur les médias sociaux ces derniers temps, et pour cause.

Ils offrent argent gratuit pour attirer de nouveaux utilisateurs.

tableau de bord des revenus de l'application dosh

Voici comment cela fonctionne :

  • Télécharger l’application Dosh et de connecter vos cartes de crédit et de débit (elles utilisent une technologie de cryptage au niveau de la banque pour sécuriser vos informations).
  • Obtenez des remises en espèces sur tous vos achats sans scanner les reçus ni utiliser de coupons.
  • Déposez vos gains sur votre compte bancaire.

En outre, les avantages de Dosh sont simples : Toutes les récompenses sont en argent pur, vous recevez 5 $ lorsque vous liez votre première carte, et vous gagnez rapidement 10 $ pour chaque ami que vous parrainez sur l’application. Demandez à quelques membres de votre famille et à vos amis de s’inscrire et l’argent s’accumule rapidement.

Combien ça paie? Variable. Bonus d’inscription de 5 $ lorsque vous liez une carte. Des centaines (ou plus) d’économies par an sous forme de remises en espèces.

26. Devenez un spécialiste des publicités Facebook

Les publicités sur Facebook ne sont pas nouvelles. Elles ne vont pas non plus disparaître de sitôt. Pensez un instant à la dernière fois où vous avez vu une publicité Facebook pour une petite entreprise locale. (Et pas les grandes marques qui vous entourent comme Kroger, Walmart, etc.) Vous ne vous en souvenez pas ? Cela ne nous surprend pas. C’est parce que même si les petites entreprises locales souhaitent faire de la publicité, il y a de fortes chances qu’elles n’aient pas quelqu’un en interne qui soit assez sage pour mener efficacement des campagnes pour elles sans perdre d’argent.

C’est là que vous, le spécialiste des publicités sur Facebook, pouvez intervenir. Si vous apprenez à mener des campagnes efficaces et à générer des prospects pour les petites entreprises locales, vous pouvez gagner entre 1 000 et 2 000 dollars par mois et par client. Il n’est pas nécessaire d’avoir un diplôme ou une expérience préalable dans le domaine pour commencer, et à mesure que votre portefeuille de clients s’élargit, vous pouvez commencer à augmenter vos tarifs et à demander plus.

Pour commencer, vous devrez apprendre les tenants et aboutissants des publicités sur Facebook. Plusieurs de ces cours peuvent vous apprendre cecimais ils nécessitent un investissement initial, généralement de l’ordre de 100 à 300 dollars.

Combien ça paie? Variable. 1 000 $ par client et par mois en moyenne.

27. Promenez les chiens dans votre quartier avec Rover

Rover est un site web de promenades et de garde de chiens qui recherche en permanence des promeneurs de chiens qualifiés dans les villes de tous les États-Unis.

Ainsi, lorsque vous emmenez votre chiot en promenade, vous pouvez aussi prendre un deuxième (ou un troisième) chien avec vous et être payé pour la promenade. Il faut avoir 18 ans pour commencer, ce n’est donc pas un travail formidable pour les adolescents ou les enfants.

rover dog sitter page d'inscription

Pour les adultes, les promenades de 30 minutes se situent généralement entre 10 et 30 dollars. Avec un parcours de quartier, vos gains peuvent s’additionner rapidement.

Combien ça paie? Fixez votre taux horaire. Cet utilisateur de l’application Rover facture 50 $ de l’heure et a gagné plus de 100 000 $ en 2016.

Liens connexes: Comment créer une entreprise de gardiennage de chiens avec Rover

28. Faire du travail d’assistant virtuel

De tous les moyens rapides d’obtenir un revenu supplémentaire, le travail d’assistant virtuel est peut-être le plus réaliste pour gagner de l’argent sans diplôme ni expérience.

En effet, les assistants virtuels aident les petites entreprises à accomplir des tâches quotidiennes pour lesquelles elles n’ont besoin que d’une main-d’œuvre supplémentaire.

Des choses comme :

  1. Assistance à la clientèle
  2. Soutien administratif
  3. Gestion des médias sociaux
  4. Gestion du site web
  5. Rédaction et commercialisation de courriers électroniques

En fait, Gina Horkey, une assistante virtuelle renommée, affirme qu’il y a plus de 150 services différents que vous pouvez offrir en tant qu’assistant virtuel.

150 services que les assistants virtuels peuvent offrir

Elle a même un cours qui vous formera à ces services précis et vous aidera à décrocher des clients dans les 30 prochains jours ou moins.

Combien ça paie? Variable. Les AV gagnent généralement entre 19 et 25 dollars de l’heure (ou plus).

Liens connexes: Comment gagner de 19 à 25 dollars par heure en tant qu’assistant virtuel

29. Gagnez facilement des récompenses avec l’application Drop

Chute est une application gratuite qui vous récompense pour vos dépenses quotidiennes. Son fonctionnement est simple :

Une fois que vous aurez téléchargé l’application et créé un compte, vous devrez associer une carte de débit ou de crédit pour commencer à gagner de l’argent. Chaque fois que vous ferez des achats avec l’une des centaines de marques partenaires de Drop, vous gagnerez des points. En plus des points que vous gagnez en faisant des achats, vous pouvez obtenir plus de récompenses pour l’accomplissement de tâches simples. Chaque ami que vous parrainez vaut 1 000 points. Vous pouvez également gagner des points supplémentaires en intégrant d’autres applications ou en complétant une offre Linked ou Mobile.

Tous les 1 000 points valent 1 $. Une fois que vous avez gagné 5 000 points, vous pouvez les échanger contre des cartes-cadeaux pour vos endroits préférés tels que Amazon, Starbucks, Target, et plus encore.

Bonus: Drop fait actuellement une promotion 5x – chaque ami que vous parrainez vaut 5 000 points.

Combien ça paie? Variable. 1 $ pour chaque tranche de 1 000 points que vous accumulez. Échange minimum de 5 000 points.

30. Gagnez 25 $ en parlant d’Ibotta à 5 amis

Les applications de cash-back sont devenues très populaires, les consommateurs cherchant à économiser sur les achats courants. Et lorsque toutes ces applications lucratives veulent de nouveaux utilisateurs, elles sont prêtes à offrir des primes en espèces, parfois folles, pour les obtenir.

L’application Ibotta est une autre occasion d’obtenir un tel bonus. Ils sont actuellement donner aux gens 10 dollars lors de leur inscription. Et contrairement à certains autres les meilleures applications de cash-back mentionnée dans cet article, Ibotta est spécialisée dans la récupération d’argent liquide dans les épiceries.

Combien ça paie? Gagnez 25 $ rapidement en parrainant 5 amis + près de 300 $ de revenus annuels supplémentaires.

31. Changer de banque

Les banques traditionnelles offrent des taux historiquement bas sur les comptes d’épargne. Tellement bas que vous perdez de l’argent à cause de l’inflation en y conservant des fonds.

Par exemple, la moyenne nationale des comptes d’épargne en yens tourne autour de 0,09 %. Le taux d’inflation actuel est supérieur à 1,2 %. Si votre compte d’épargne n’offre pas plus de 1,2 % par an, vous perdez de l’argent.

Battez cette statistique en déplaçant votre argent vers un compte d’épargne en ligne qui offre quelque chose de plus élevé que le taux d’inflation actuel.

Une augmentation des intérêts ne vous aidera pas à gagner rapidement, mais une prime en espèces de 150 à 200 dollars le fera. Certaines banques offrent exactement cela à leurs nouveaux clients, juste pour faire le changement. Les banques Discover et Chase ne sont que deux des nombreuses banques qui offrent de tels bonus.

Nos conseils ? Lisez les conditions générales, découvrez combien de temps vous devez laisser votre dépôt sur le compte avant de débloquer le bonus, puis transférez immédiatement votre argent sur un autre compte éligible au bonus auprès d’une autre banque. C’est comme le piratage de voyage, sauf pour les banques. C’est très facile à faire et ne prend que 10 minutes de votre temps.

Combien cela rapporte-t-il ? Bonus de 150 à 200 $ en espèces, versé après une période prédéterminée. Variable par la suite. Dépend de la taille du dépôt et du taux d’intérêt du compte.

32. Micro-tâches complètes

Que sont les micro-tâches, demandez-vous ?

Le plus souvent, simplement, « les micro-emplois sont de petites tâches faciles qui peuvent être accomplies en peu de temps et qui vous rapportent généralement entre 3 et 100 dollars. Il s’agit souvent d’emplois en ligne que vous pouvez effectuer depuis chez vous, mais il existe aussi des opportunités locales. Ils ne nécessitent pas d’entretien, de réunions ou d’horaires fixes, ce qui en fait le moyen idéal pour gagner un peu plus d’argent en parallèle ».

Pour trouver des micro-emplois dans votre région, consultez cette liste de les meilleurs endroits pour trouver des micro-emplois.

Combien ça paie? 5 à 130 dollars par tâche accomplie. Jusqu’à 300 $ en une journée.

33. Explorer la cryptocourant

Vous avez probablement entendu toute la manie entourant Bitcoin et d’autres cryptocurrences. Si vous voulez participer à l’action, vous pouvez le faire avec le Application Coinbase. Si vous vous inscrivez à Coinbase et que vous investissez 100 $, Coinbase déposera 10 $ sur votre compte, soit un rendement instantané de 10 %.

Avertissement : Le commerce des cryptocurrences est très risqué, et vous ne devriez jamais investir plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cela dit, vous pouvez gagner beaucoup d’argent rapidement si vous achetez à bas prix et vendez à prix élevé.

Combien ça paie? Très variable.

34. Trouver de l’argent non réclamé

Unclaimed.org est un site génial pour trouver de l’argent qui vous est dû et que vous avez peut-être oublié. Exemples : Un dépôt de service public sur un compte que vous aviez il y a longtemps, de l’argent laissé sur un compte bancaire que vous aviez quand vous étiez enfant, ou un chèque d’un ancien employeur.

Liens connexes: 24 façons réelles de gagner de l’argent chez soi

35. Gagnez 100 dollars rapidement avec Listverse

Vous aimez écrire ? Listverse, un site populaire qui propose des tonnes d’articles de liste, vous paiera 100 $ pour écrire votre propre « listicle ». « Vous n’avez pas besoin d’être un expert – vous devez juste avoir un anglais équivalent à celui d’un locuteur natif, un sens de l’humour et un amour pour les choses inhabituelles ou intéressantes ».

36. Gagnez une prime de 1 000 $ en tant que nouveau conducteur de Lyft

Si vous avez du temps libre et que vous ne vivez pas au milieu de nulle part, devenir un conducteur de Lyft peut être une activité secondaire très lucrative. Et en ce moment, ils ont une promotion en cours où tout nouveau conducteur peut gagner jusqu’à 1 000 $ de bonus après avoir effectué son 125e trajet. Si vous commencez dès maintenant et que vous vous dépêchez le week-end, vous pourrez probablement débloquer cette prime quelques semaines après avoir conduit (la prime est versée en plus de vos revenus normaux).

Note : Les montants des primes sont toujours susceptibles de changer, alors assurez-vous de consulter le site de Lyft pour obtenir les chiffres les plus récents.

37. Conduire avec Uber

Si Uber Eats ou Lyft ne convenaient pas, Uber est encore une autre option. Par conduire avec UberVous avez la possibilité de conduire quand vous le souhaitez, ce qui signifie que vous pouvez commencer à gagner de l’argent dès que vous êtes autorisé à conduire, et tout cela est prévu dans votre emploi du temps. Ils offrent actuellement une prime de 1 050 $ aux nouveaux conducteurs de notre région (Virginia Beach, VA), mais ce montant variera en fonction de votre marché régional. Consultez leur site web pour plus de détails.

Conseil pro: Inscrivez-vous à Uber, Uber Eats et Lyft pour pouvoir comparer les tarifs et vous occuper.

38. Obtenir une promotion

Si vous êtes prêt à vous surpasser et à prouver votre valeur à votre patron, vous pouvez gravir les échelons de l’entreprise. Consultez cet article de The Balance sur comment obtenir une promotion au travail.

39. Demander une augmentation de salaire

Obtenir une augmentation est plus difficile que d’obtenir une promotion. Pensez-y du point de vue de votre patron, préféreriez-vous a) payer plus d’argent pour le même service, ou b) payer plus d’argent pour des responsabilités supplémentaires ? Quoi qu’il en soit, une augmentation est parfois nécessaire, surtout si vous avez travaillé plusieurs années sans en obtenir une.

40. Faire des heures supplémentaires

Ce n’est pas très glamour, mais dans de nombreux emplois, il est possible de faire des heures supplémentaires. À une heure et demie, le paiement des heures supplémentaires battra presque toutes les autres solutions de rechange, simplement pour l’exécution d’une compétence que vous savez déjà faire.

Gagner plus d’argent, c’est avoir plus de liberté

Quelle que soit votre situation actuelle, n’oubliez pas une chose : gagner plus d’argent signifie avoir plus de liberté.

La liberté de manger ce que l’on veut, de vivre où l’on veut, de partir en vacances quand et où l’on veut, et plus encore. Pour gagner de l’argent supplémentaire, il faut d’abord prendre une décision simple : voulez-vous plus de liberté dans votre vie ?

Si la réponse est oui, il est temps d’y aller. Vous devrez peut-être essayer plusieurs idées de la liste avant d’en trouver une qui tienne la route, mais une fois que vos revenus commenceront à augmenter, vous prendrez le contrôle de votre vie et trouverez encore plus d’opportunités que vous ne pourriez jamais l’imaginer.

Liens connexes: 24 emplois à domicile bien rémunérés

Note : Les résultats peuvent varier en termes de revenus. Les totaux indiqués dans cet article proviennent d’expériences sélectionnées mais ne peuvent pas représenter toutes les expériences.